Pourquoi lancer un nouveau magazine? Parce qu’en 2018, la CCIST souhaite développer un magazine au regard neuf qui se distinguera de l’offre des publications existantes, de par son format, sa qualité de réalisation et son contenu exclusif, relevant le défi d’apporter au lecteur de vrais instants de découverte de la diversification économique de la région, de faire mieux connaitre leur milieu d’affaires, susciter des synergies dans le milieu, faire connaitre les grands et les petits entrepreneurs et promouvoir les événements et les conférences de la CCIST et de ses partenaires. 
La CCIST a constitué une équipe de journalistes dynamiques avec Mesdames Ladane Bonnefoy, Annie Bourque et Astrid Debeissat, de chroniqueurs et bénéficiera d’une inspiration graphique unique de TM Communications. Le nouveau véhicule de diffusion traitera des dossiers de fond, documentés et agrémentés d’informations chiffrées et des contenus qui intéressent tous les secteurs d’affaires.

À LA UNE

Volume 2, Numéro 2- Novembre 2019

ALAUNE-NOVEMBRE-9-10,75-2019FINALcover.j

À LA UNE

Volume 2, Numéro 1- Avril 2019

58460386_10210760611810285_8685035909646

À LA UNE

Volume 1, Numéro 1- Décembre 2018

Untitled_10122018_115715.jpg