Une conférence inspirante et rafraîchissante !

18/05/2016

La Chambre de commerce a reçu une jeune conférencière de plus en plus connue du monde des affaires au Québec, pharmacienne de profession et femme d’affaires prospère qui, âgée d’à peine 31 ans, est devenue millionnaire. Il s'agit d'Éliane Gamache Latourelle, que l'on surnomme la jeune millionnaire !

 

Cette jeune femme a suscité la curiosité de quelque soixante-dix gens d'affaires qui sont venu entendre sa conférence au Café théâtre les Beaux instants, le 18 mai dernier.

 

Dès le début de sa conférence, on se rend compte de sa transparence, son authenticité et de sa simplicité étonnante... pour une millionnaire ! En survêtement de sport avec une queue de cheval, elle nous fait part de son parcours de vie hors du commun, de sa philosophie de vie basée sur l'action et l'amour, de son don pour faire des rêves des gens une réalité. 

 

 

On apprend qu'elle est consultante auprès de plusieurs entreprises et qu'elle a investi temps et argent dans plus de 10 PME du Québec, contribuant grandement à faire augmenter les profits de centaines d’entreprises.

 

Son audace, sa ténacité et sa persévérance. C'est ce qui l'a mené où elle est aujourd'hui. Elle s'est donc donnée comme mission d'aider les gens à foncer et passer à l'action pour réaliser leurs rêves !

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Parrainée par le député de Richelieu La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) lance une pétition pour appuyer le projet de pont So...

15/02/2017

1/10
Please reload

Parutions Récentes