La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy laisse toute la place aux médias locaux

13/10/2017

Depuis plusieurs élections, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) organisait traditionnellement des débats électoraux afin d’offrir une opportunité aux candidats de se faire valoir et de bénéficier d’une tribune pour rejoindre directement les électeurs par l’entremise des médias locaux.

 

Dans un souci de transparence et d’objectivité, la CCIST s’était assurée que sa responsabilité se limitait à vendre des billets pour tenir le débat devant un public à l’auditorium du Cégep de Sorel-Tracy, payer les montants inhérents à l’organisation et assurer la promotion du débat. À aucun moment la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy n’a pris position pour l’un des candidats en lice puisque les intentions de vote de nos membres demeurent variées.

 

Devant le refus du maire sortant de participer au débat, la CCIST a décidé de laisser toute la place aux médias locaux pour l’organiser. Les électeurs de Sorel-Tracy pourront donc s’informer et connaître les différentes plateformes électorales des candidats par le biais d’un débat qui sera présenté à CJSO 101,7 FM et IPIX.TV, le mercredi 25 octobre de 19h à 21h. Ce débat se déroulera en studio (sans public), il sera diffusé en direct à la radio et en Webdiffusion sur les pages Facebook de ces deux médias. L’animation a été confiée à Louis Lemieux, ancien journaliste et chef d’antenne à RDI Matin Week-End (Radio Canada). 

 

-30-

 

 

Source :

Sylvain Dupuis

Directeur général

Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy

C : 514 617-3009

T : 450 742-0018

sylvain.dupuis@ccist.ca

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Parrainée par le député de Richelieu La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) lance une pétition pour appuyer le projet de pont So...

15/02/2017