Sylvain Paul-Hus conférencier à la Chambre de commerce et de l’industrie de Sorel-Tracy

17/11/2017

 

 

 

Sylvain Paul-Hus, directeur général de Rio Tinto Fer et Titane était l’invité de la Chambre de commerce et de l’industrie de Sorel-Tracy. Celui-ci a présenté l’état de la situation au Complexe métallurgique de Sorel-Tracy.

 

 

Quelques citations :

 

« Un élément essentiel derrière la reprise est certainement une saine gestion de nos coûts. Bien que la situation se soit quelque peu redressée, nous devons demeurer prudents. Je remercie les gestionnaires, les employés, les entrepreneurs et les fournisseurs de biens et services qui ont tous collectivement contribué à ce redressement de situation. »

 

« Bien que la situation soit plus positive qu’elle ne l’a été au cours des dernières années et que notre production est légèrement en hausse, nous prévoyons atteindre une capacité de production de 90% dans cinq ans environ. Cette augmentation de production aura évidemment des retombées positives dans la communauté d’affaires et auprès de nos fournisseurs de biens et services. »

 

« Chez Rio Tinto Fer et Titane, nous croyons fermement que nous devons être plus qu’un partenariat financier.

L’implication de nos employés est de plus en plus souhaitée pour faire une différence dans la communauté.

Nous encourageons les gens à s’impliquer en les soutenant de différentes façons. Nous sommes fiers d’être partie prenante des organisations de la communauté et de la région. »

 

Rio Tinto Fer et Titane poursuit le travail débuté au cours des dernières années.

 

 

Contacts

 

riotinto.com/Canada   

 

Suivez-nous sur Twitter et Facebook

 

Claudine Gagnon

Directrice Relations médias et communications

Rio Tinto Canada

C +1 514 377 4914

 

Please reload

Posts à l'affiche

Parrainée par le député de Richelieu La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) lance une pétition pour appuyer le projet de pont So...

15/02/2017

1/10
Please reload

Parutions Récentes