La CCIST renouvelle les membres de son conseil d’administration et réitère sa confiance à son président

06/09/2018

Auteur(e) -

 

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) tenait son assemblée générale annuelle (AGA) hier soir au restaurant Sorel-Tracy BBQ en présence des membres. Plusieurs personnalités du monde des affaires étaient présentes pour l’occasion afin de participer à cette assemblée annuelle en tant que membres. C’était l’occasion de faire un retour sur les activités et les bons coups de la dernière année, présenter les activités pour 2018-2019, et surtout, de pourvoir les postes d’administrateurs vacants au sein du conseil d’administration.

 

Pour l’occasion, le conseil d’administration de la CCIST et la permanence ont présenté le projet du rapport annuel 2017-2018 qui rappelle les différentes activités proposées par la Chambre de commerce et d’industrie au courant de l’année.  Cette pratique permet aux membres de voir, dans le temps, le travail effectué par la CCIST au cours de l’année et de laisser des traces sur le travail de leur chambre de commerce.

 

Lors de cette assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), les membres du conseil d’administration ont renouvelé leur confiance envers les membres de l’exécutif en nommant à nouveau, M. Christian De Guise, comme président du conseil d’administration de la CCIST.  

 

«En tant qu’entrepreneur, c’est un honneur pour moi de m’impliquer au sein du conseil d’administration de la CCIST depuis plusieurs années, mais l’expérience à titre de président de la CCIST, est pour moi, une expérience positive dans l’ensemble, mais j’invite les entrepreneurs à se joindre à leur chambre pour assurer son avenir. Avec nos membres, nos bénévoles et grâce à l’engagement de tous, nous travaillerons ensemble pour favoriser le commerce et le développement économique régional, mais la CCIST est aussi présente pour vous conseiller et vous accompagner dans vos différentes démarches.»

 

Par la même occasion, les membres de l’assemblée devaient pourvoir les postes vacants d’administrateurs au sein du conseil d’administration, pour lesquels sept candidats avaient proposé leur candidature

 

Voici la composition du nouveau conseil d’administration :

 

Président : Christian De Guise, Pleximax Sorel-Tracy

Vice-présidente : Annie Belhumeur, Service aux entreprises du Cégep de Sorel-Tracy

Secrétaire : Patrick Lesieur, notaire

Trésorier : Benoit Paulhus, Rio Tinto Fer et Titane

Président ex-officio : Laurent Cournoyer, Cournoyer communication marketing, Cournoyer publications et CJSO 101,7 FM

 

Administrateurs :

 

Hugo Courchesne, Philémon Courchesne Industries

Sylvain Joyal, Union des producteurs agricoles Richelieu-Yamaska

Serge Laperrière, Richardson International

Gaétan Jr Larivière, Desjardins Entreprises

Claude Maheux-Picard, Centre de transfert technologique en écologie industrielle (CTTÉI)

Jacques Mathieu, Hebco International Inc.

Geneviève Morin, Clinique Genevieve Morin

                                                                                                          

 

- 30 –

 

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et qu’elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.

 

 

Pour information :

 

Sylvain Dupuis, directeur général

 

 

 

450 742-0018

Please reload

Posts à l'affiche

Parrainée par le député de Richelieu La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) lance une pétition pour appuyer le projet de pont So...

15/02/2017

1/10
Please reload

Parutions Récentes