Lancement d’une campagne d’achat de cartes-cadeaux bonifiées pour soutenir les commerces locaux


Un boni de 10$ à l’achat d’une carte-cadeau de 50 $ chez les commerçants participants, c’est ce que propose la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), avec la campagne J’AI TROUVÉ À SOREL-TRACY, en collaboration avec ses partenaires Desjardins, Rio Tinto Fer et Titane et la Ville de Sorel-Tracy.

La campagne d’achat de cartes-cadeaux bonifiées représente un investissement potentiel de 120 000 $ dans l’économie de la région, l’objectif étant de vendre 2 000 cartes-cadeaux de 50 $. La campagne se déploiera en ligne, sur le site Web de la CCIST et de ses partenaires. Et grâce au soutien financier de la MRC de Pierre-De Saurel et le CLD de Pierre-De Saurel, chaque tranche de 50 $ achetée sera bonifiée de 10$, et ce, jusqu’à concurrence de 20 000 $.

« Cette campagne est l’occasion de soutenir nos commerces locaux, surtout avec la période des Fêtes qui approche», a déclaré Sylvain Dupuis, directeur général de la CCIST. « Nous encourageons la population à démontrer sa fidélité envers les commerçants en achetant une ou plusieurs cartes-cadeaux. Il s’agit d’une source de revenu essentiel pour les commerces qui ont dû subir les conséquences des restrictions sanitaires. » poursuit M. Dupuis.

« Les conseillers régionaux de la MRC sont sensibles aux enjeux que vivent les entreprises de notre territoire et cette initiative injectera des sommes dans notre économie et profitera à la relance économique de la région.», mentionne Gilles Salvas, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.

Le nouveau directeur général du CLD de Pierre-De Saurel, Anthony Savard souligne, pour sa part que « la proposition d’appuyer les entreprises en bonifiant la vente des cartes-cadeaux démontre que les organisations économiques collaborent pour apporter une aide directe et concrète aux entreprises de la région. »

Pour acheter une carte-cadeau, cliquez ici ou sur le site internet de la CCIST.

À propos du porteur de la campagne

Rappelons que la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy est le plus important réseau de gens d’affaires dans la région et qu’elle participe activement à son développement. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement la région de Sorel-Tracy.

– 30 –

Renseignements :

Sylvain Dupuis

Directeur général

Chambre de commerce et d'industrie Sorel-Tracy

T. 450 742-0018

sylvain.dupuis@ccist.ca

Posts à l'affiche
Parutions Récentes
Archives
Rechercher par mot-clés
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Basic Square
2021 - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE SOREL-TRACY
  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur LinkedIn
  • Suivez-nous sur Twitter